Scanner, signer et envoyer un document PDF par e-mail sur Mac

Dans cette vidéo, je vous explique comment scanner, signer et envoyer un document PDF par e-mail sur Mac. Aucune installation n’est nécessaire, Apple a tout prévu et vous disposez de tous les outils pour scanner un document, le signer et l’envoyer par e-mail 👍

  • Scanner un document avec Transfert d’images sur Mac
  • Signer un document PDF avec Aperçu
  • Enregistrer le document PDF
  • Joindre le document PDF à un e-mail
  • Rédiger l’e-mail
  • Envoyer l’e-mail

formations Apple en ligne réduction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :